Informations sur le poste

Type de contrat : CDI

Temps de travail : temps plein avec astreintes

Convention collective nationale : du 15 Mars 1966

Statut : cadre

Coefficient / niveau : 770

Salaire brut de base : 2 926,00 € (hors astreintes, primes, reprise d’expérience éventuelle)

Poste à pourvoir dès Décembre 2019

 

Description du poste / missions : (liste non exhaustive)

En lien étroit avec la direction de pôle, vous mettez en oeuvre le projet associatif, le projet du pôle Education et Apprentissages, les projets de groupes et les projets personnalisés d’accompagnement co-construits et contractualisés. Vous managez et fédérez les équipes à partir des projets validés selon les instances.
Vous assurez le pilotage quotidien des services de proximité. Vous participez au suivi budgétaire avec la responsabilité totale du budget éducatif et suivi des dépenses afférentes au personnel en lien avec le service administratif de l’établissement et le siège. Vous participez activement à la démarche d’amélioration continue de la qualité retenue par l’APAJH 23, à l’adaptation des prestations au regard d’une part des besoins des personnes en situation de handicap, et d’autre part des orientations du schéma régional de santé 2018-2023 et du Programme Régional de Santé 2018/2028.

 

Profil recherché

Compétences et savoir-faire : Vous êtes un professionnel confirmé, organisé, doté d’une bonne capacité rédactionnelle et de synthèse. Vous avez une bonne connaissance de l’outil informatique et êtes en mesure de conduire les réunions. Vous savez mettre en oeuvre les projets et en faire le suivi. Vous avez une bonne connaissance du handicap plus particulièrement de la déficience mentale et des troubles du comportement.

Qualités requises : Personne de convictions et créatif avec une bonne adaptabilité. Vous êtes dynamique et avez la capacité à bâtir des stratégies en interaction avec les ressources de votre environnement. Vous avez un grand sens des responsabilités, de la rigueur et une bonne ouverture d’esprit. Vous saurez impulser une dynamique favorisant la cohésion des équipes.

Diplôme / Niveau d’étude : CAFERUIS exigé et diplôme d’éducateur spécialisé fortement souhaité –- Autre diplôme de troisième cycle (master 2) ou deuxième cycle (master 1).

Expérience : Bonne connaissance du secteur médico-social

 

Pour postuler

Merci d’adresser votre candidature (lettre de motivation, CV et copie diplôme) en rappelant la référence EXT/ADJIME : M. le Directeur général de l’APAJH de la Creuse

Adresse postale : 23 rue Sylvain Blanchet – CS90083 – 23002 GUERET Cedex

Courriel : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Date limite d’envoi de candidature : 08/12/2019