Convention collective nationale : du 31 octobre 1951

Statut : non cadre

Temps de travail : 0,5 ETP soit 17,5 h

Poste à pourvoir dès que possible

 

Missions et profil du poste :

Vous serez sous la responsabilité de l’Adjoint de Direction, vous assurerez le suivi médical des jeunes accompagnés dans le respect du cadre légal et réglementaire de la profession d’IDE dans les valeurs définies dans le projet associatif de l’APAJH 23, ainsi que le projet d’établissement.

Missions :

  • Vous tenez le dossier médical des personnes accueillies (prévention, vaccination, traitement…).

  • Vous contribuez à l’élaboration du projet personnalisé d’accompagnement (PPA) des personnes accueillies dans le cadre de leur projet de soins dont, vous êtes le garant.

  • Vous participez aux réunions pluridisciplinaires

  •  Vous dispensez des soins auprès des enfants et des jeunes accueillis en continuité, sur prescription médicale ou de votre propre initiative conformément au Code de la Santé Publique.

  • Vous assurez le lien avec les familles et les partenaires extérieurs sur les aspects de la prise en charge sanitaire. Vous dispensez des soins auprès des personnes accueillies en continuité avec les autres IDE, sur prescription médicale ou de votre propre initiative conformément au code de la santé publique.

  • Vous assurez le lien avec les familles et les partenaires extérieurs sur les aspects de la prise en charge sanitaire.

  • Vous organisez les consultations, et en assurez la traçabilité dans le dossier médical des jeunes.

  • Vous participez à des actions de prévention, de formation et d’éducation à la santé, en lien avec le personnel éducatif et les partenaires extérieurs. Vous êtes amené à coordonner les soins avec les partenaires dans le cadre de leur parcours dans une dynamique inclusive (école, services et établissement médico-sociaux, domicile, espace public…)

 

Diplôme : Diplôme d’état d’infirmier – débutant accepté

Conditions de rémunération selon convention collective nationale de 1951

Titulaire du permis B exigé

 

Pour postuler

Merci d’adresser votre candidature (lettre de motivation, CV et copie diplôme) à :

Mme ALLARD de GRANDMAISON

Directrice du pôle Education et Apprentissages

Courriel : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.