Toutes les news


Brèves du secteur médico-social consulter

Bulletin trimestriel consulter

Actualités associatives consulter

 Vie des établissements et servicestous les sujets de la rubrique

Publié le 9 novembre 2015

Le 4 novembre dernier, des responsables locaux* étaient attendus sur le site du foyer d’accueil médicalisé pour poser la 1re pierre du chantier de l'extension de l'établissement. L'édification d’un nouveau bâtiment permettra d’accroître la capacité d’accueil du FAM Apajh* de Gentioux. Les 8 places supplémentaires ainsi créées seront destinées aux personnes en situation de handicap vieillissantes.

L’événement et le chantier en lui-même seront très certainement évoqués plus longuement dans le prochain bulletin associatif. En attendant, en voici un aperçu en quelques images…

1re-pierre-gentioux

* Les officiels présents : M. Philippe Chopin (préfet), M. Michel Moine (président de la communauté de communes), M. Jean-Luc Léger (conseiller départemental), Mme Dominique Simoneau (maire de Gentioux).

Côté Apajh, ont pris part à cette cérémonie le directeur du FAM (Gérard Gautier), le président de l'association (Christian Elion). Le directeur général (Dominique Plancke) et 2 administrateurs (Thierry Belleteix, Michel Guyonnet) s'étaient également déplacés pour l'occasion.

Pour plus d'infos sur le projet ►consulter le sujet mis en ligne sur le site de la communauté de communes Creuse Grand Sud.

 


on